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Livraison & retours

Modalités de livraison

La livraison se fait par Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost.

Le montant minimum pour bénéficier de la livraison gratuite par Mondial Relay est d100,00€.

En dessous de ce tarif, la livraison est de 4,95€ par Mondial Relay.

La livraison est à 8,50€ par Colissimo.

La livraison par Chronopost est entre 15€ et 17€ selon le poids du colis.

Le tarif de livraison pour l'Europe est entre 12€ et 16€ en Colissimo selon la destination.

Retours

Les produits doivent être retournés sous 30 jours, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et dans leur emballage d’origine. L’étiquette cartonnée attachée au vêtement doit être présente.

Les retours sont gratuits depuis la France par Mondial Relay. Ils sont à votre charge s'ils sont expédiés depuis l'étranger ou s'ils concernent des commandes ayant bénéficié de réductions, des articles remisés, "archives" ou "fin de stock".

Pour procéder à un retour, veuillez suivre cette procédure :

  1. Relevez votre numéro de commande (exemple : #1000) dans l'historique disponible sur votre compte client.
  2. Contactez-nous à l'adresse retours@brumes.fr, précisez votre numéro de commande et listez les produits que vous souhaitez retourner ou échanger.
  3. Lorsque votre demande sera examinée et validée, vous recevrez une notification avec votre bordereau de retour et les instructions de renvoi.
    Si le retour est à votre charge, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
    XS Partner
    59 Rue de l'Union, 59200 Tourcoing, France
  4. Une fois vos articles réceptionnés, nous procéderons au remboursement sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de votre commande, dans un délai de 14 jours. Vous recevrez une notification.

ECHANGES ET REMBOURSEMENTS

Vous avez la possibilité de retourner tout ou partie de votre commande dans les 30 jours calendaires suivant la date de la livraison. Les produits doivent se trouver dans leur emballage et état d’origine, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et être accompagnés de l’étiquette cartonnée ainsi que du bon de livraison.

Pour effectuer un échange, connectez vous à votre compte client et effectuez la même démarche que pour les retours en précisant quel article vous souhaitez échanger et contre quoi. Nous vous enverrons gratuitement une étiquette de retour Mondial Relay si votre commande a été passée depuis la France et votre demande ne concerne pas un article remisé ou "fin de stock". Dans les autres cas les retours sont à votre charge.

Nous vous expédierons sans frais le nouvel article demandé.

Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse contact@brumes.fr