Livraison & retours
Modalités de livraison
La livraison se fait par Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost.
La livraison est de 4,95€ par Mondial Relay.
La livraison est à 8,50€ par Colissimo.
La livraison par Chronopost est entre 15€ et 17€ selon le poids du colis.
Le tarif de livraison pour l'Europe est entre 12€ et 16€ en Colissimo selon la destination.
Retours
Les produits doivent être retournés sous 30 jours, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et dans leur emballage d’origine. L’étiquette cartonnée attachée au vêtement doit être présente.
Les retours sont à votre charge.
Pour procéder à un retour, veuillez suivre cette procédure :
- Relevez votre numéro de commande (exemple : #1000) dans l'historique disponible sur votre compte client.
- Contactez-nous à l'adresse retours@brumes.fr, précisez votre numéro de commande et listez les produits que vous souhaitez retourner ou échanger.
- Lorsque votre demande sera examinée et validée, vous recevrez une notification et recevrez les instructions de renvoi.
- Une fois vos articles réceptionnés, nous procéderons au remboursement sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de votre commande, dans un délai de 14 jours. Vous recevrez une notification.
ECHANGES ET REMBOURSEMENTS
Vous avez la possibilité de retourner tout ou partie de votre commande dans les 30 jours calendaires suivant la date de la livraison. Les produits doivent se trouver dans leur emballage et état d’origine, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et être accompagnés de l’étiquette cartonnée ainsi que du bon de livraison.
Pour effectuer un échange, connectez vous à votre compte client et effectuez la même démarche que pour les retours en précisant quel article vous souhaitez échanger et contre quoi. Les retours sont à votre charge.
Nous vous expédierons sans frais le nouvel article demandé.
Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse contact@brumes.fr